Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au départ ils étaient trois, maintenant, ils sont désormais quatre à nous offrir un spectacle visuel aussi loufoque que déjanté. Ces quatre lascars, grands cultivateurs de la graine de folie, font dans leur nouvelle production preuve d’une incroyable force créatrice, d’un dynamisme singulier et peu commun.

Sigrid La Chapelle, Jean-Philippe Buzaud, Dominic Baird-Smith et Jorges Migoya nous présentent un hommage surréaliste aux grands du burlesque, dans un spectacle totalement visuel, mené tambour battant par quatre compères qui sont complètement fous avec bonheur.

Tout au long de ce spectacle nos zygomatiques sont très sollicités, tant ces irrésistibles pince-sans-rire, ces excentriques des temps modernes nous invitent à les accompagner dans une folle aventure avec, dans leurs valises, d'incroyables numéros de music-hall.

Nous jubilons une fois encore de les retrouver dans de nouveaux personnages; toujours plus dingues les uns que les autres avec toujours des sketchs débridés dans leur univers bien à eux qui décoiffe.

Un regret que ce nouveau spectacle ne soit pas prescrit et remboursé par la Sécurité Sociale pour les dépressifs, tant il est loufoque, décalé, aux limites de l’absurde, et rendrait moult service à l'humanité.

Alors pourquoi s’en priver d’autant plus qu’ils font étape à Paris au Palais des Glaces.

Tag(s) : #Clowns
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :