Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lors de l’édition 2019 du Festival international du cirque de Bayeux (voir blog19/02/2019), le public a plébiscité le duo cubain "Dust in the Wind" qui décroche le Loyal d’Or et le Prix Bretagne Circus. Le numéro de portées acrobatiques de Julio Fajardo Arjona et Maïte Ramirez Lobaina a ému le public et époustouflé les spectateurs par sa technique.

Le Loyal d’Argent a été attribué à la troupe mongole de "Mystery Gentlemen", pour un spectaculaire numéro d’équilibre sur des boules.

Loyal de Bronze est revenu aux "Flying Aces", une prestation de trapèze volant menée par un groupe d’artistes venus d’Australie, du Japon et de Grande-Bretagne.

Parmi les autres récompenses, signalons : Prix du jury regard des professionnels, prix André-Hébert et du Club du cirque : "Louis Knie et Sara Biasini-Berousek", la poste et cavalerie (Suisse et République tchèque).

Prix de la ville de Bayeux et prix de l’hôtel Le Bayeux : "Totti family", clown (Espagne et Allemagne).

Prix de la Fédération française des festivals de cirque et prix Ouest-France : "Sampion Jr et Natalia Bouglione", sangles aériennes (France et Russie).

 

Tag(s) : #Palmarès

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :