Du 23 novembre au 1er décembre 1926, la piste rouennaise (voir blog03/10/2017) sous la direction de M. Bony proposait un spectacle composé d’artistes de qualité comme on peut le lire sur le programme ci-dessous.
Le Clown Gontard (voir blog11/01/2021) était un artiste fort populaire à cette époque qui descendait d'une grande famille circassienne. Il n'était pas le seul comique au programme, car comme on le voit en fin de première partie du programme on pouvait aussi applaudir le Trio Léonard (voir19/09/2013) autrement dit Marcel et Eugène Damoiseau, ainsi qu'Yvette Spiesser soeur de Charles Spiessrt, cèlèbre directeur du Cirque Pinder, piste sur laquelle ce trio du rire avait ses habitudes.
Autre famille circassienne Mme et M. Glasner du cirque Bureau (voir blog16/05/2011) qui présentent trois prestations équestres. Lui un numéro de dressage et elle un groupe de cheveaux. En fin de preogramme un numéro de chevaux en liberté viendra terminer cette production.
Les Ricono Sturla célèbre famille circassienne s'il en est, montre que les voltiges à cheval n'ont pas de secret pour elle. Et le régisseur du spectacle, un Ricono propose les yeux bandés et à moitié dans un sac se tient sans grande difficulté sur la croupe d'un cheval au galop.
Les Hartwell venant d'Amérique proposent un numéro de cordes volantes. et n'oublions pas des ours à la fois comédiens mais aussi musiciens.
La seconde partie débute par des cyclistes acrobates Les Schlax, puis un ensemble vocal russe, avant la prestation de Mme Glasner, qui selon le programme était une artiste qui charmait les spectateurs par sa grâce et sa beauté.
Le programme se poursuivit par la magie d'Okati, une sorte de sorcier chimiste et pour détendre l'atmosphère les As du rire Le Trio Carpi venu d'Espagne, .
L'orchestre était sous la direction de Florimond un maestro qui connaissait bien le monde des étoiles de la piste et qui signait la retraite par une de ses compostions "Tous au Cirque de Rouen". En début de programme l'orchestre a proposé aux spectateurs une Marche intitulée "Gloire au toréadors" composée par Raymond Brunel (voir blog05/09/2011) un des maestros du cirque d'hiver époque Desprez mais aussi Bouglione.