Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant de la balle, son père et son grand-père étaient clowns, ce jovial italien, à la dégaine proche de celle de Totti, (voir blog30/12 /2013) costume noir et bouille sobrement maquillée, mais sans lunettes et avec une houppe de cheveux qui se dresse fièrement sur le sommet de sa tête, rêvait jeune d'être un nouveau Toto, le maître italien de la comédie.  

Non seulement Davis Vassallo est devenu un amuseur complet, acrobate, musicien, mais il sait aussi danser sur une corde, faire du tremplin, n’a pas peur du vide et peut aussi nous amuser à vive hauteur, tant il est souple malgré un semblant d'embompoint.

Davis Vassallo nous propose en solo des entrées drôles où sa bonne humeur est communicative et dénuée de méchanceté. Par exemple lorsqu’il sollicite 4 spectateurs pour venir dans la piste pour exécuter l’entrée des tabourets, ou lorsqu’il asperge de popcorns ses voisins.

Tout chez lui reflète le bonheur et la joie de vivre, c’est pourquoi il est de plus en plus demandé de par le monde: Billy Smart, Cirkus Arnardo, Cirque Nikouline, ainsi que sur la piste du fascinant cirque à l'ancienne "Il Florilegio"...

Mais plus qu’un long discours une petite vidéo permettra à celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, de combler cette lacune.

Tag(s) : #Clowns
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :