Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd’hui mardi 6 octobre manifestation pacifique, avec port du masque obligatoire et distanciation physique d’un mètre entre 2 personnes, dès 13h00 à Paris Place Réné Char,  (246 Boulevard Saint-Germain)devant le ministère de l'Ecologie.... et jeudi 8 octobre dès 6H00 sur le périphérique parisien.

La commission des affaires économiques qui débat sur la proposition de loi de Cédric Villani « relative à des premières mesures d’interdiction de certaines pratiques génératrices de souffrances chez les animaux et d’amélioration des conditions de vie de ces derniers » a déjà supprimé deux articles, le premier relatif à certaines pratiques de chasse dont la chasse à courre, le second article retiré concerne la fin de l’élevage en cage.

Etonnant non…

De son côté le Club du Cirque (voir blog19/12/2019) a rédigé une lettre, qui a été adressée hier lundi 5 octobre à tous les députés et sénateurs, ainsi qu'aux médias, "afin d'apporter un éclairage documenté à une discussion où le dogmatisme semble avoir pris le pas sur le débat scientifique et la connaissance réelle de la situation de façon évidente."

De plus la Princesse Stéphanie fait circuler sur la toile une pétition...

Comme on le voit le monde de la piste s'organise...

 

Tag(s) : #Animaux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :