Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Même si les critiques n’étaient pas très élogieuses (voir blog30/01/2018), les recettes ont été bonnes. Et pour un producteur seul l'argent parle, cette comédie musicale a plu, elle a rapporté 435 millions de dollars, aussi il n'est pas étonnant qu'une suite se prépare.Pour le réalisateur Michael Gracey "lorsqu'un film remporte un tel succès, il est naturel qu'il y ait une suite", a-t-il déclaré.

Si la présence de Hugh Jackman qui reprendrait le rôle d’un Barnum sémillant a été à peu près actée on ne sait pas encore à ce jour si Zac Efron (Philip Carlyle) et Michelle Williams (Charity Barnum) seront aussi du casting pour la suite. La vie que Barnum a vécu a été si remplie et variée, que bien des aspects se prêtent facilement à un scénario où le chant et la danse auront la part belle.

A ce jour on parle d’une sortie planifiée en décembre 2020 pour les fêtes. Alors attendons la suite éventuelle du …"Plus grand showman"

Pour les amateurs de ces niaiseries un peu loin tout de même du monde de la piste et de la véritable biographie de Barnum, signalons qu’une vidéo du film (DVD ou blu ray) est en vente depuis 2018.

Tag(s) : #Cinéma

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :