Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découverte en 2005 au cirque Amar qui, à cette occasion annonçait : "Carrie Harvey la première Mme Loyal sur une piste française." Affirmation non contestable dans la mesure où la poignée de femmes qui avaient revêtu l’habit de présentatrice ne l’avait fait que ponctuellement et pour quelques étapes de tournées ou quelques galas occasionnels, comme Danièle Gilbert, Nathalie Simon ou Tania Young... De plus aucune n’avait laissé un souvenir impérissable de leur passage. Seul intérêt, pour l'organisateur, que leur notoriété télévisuelle permette de mieux remplir les gradins.
Rien de tel avec Carrie Harvey qui vient du monde du théâtre et de la télévision, et c’est au "Cirque des Horreurs" de Gerry Cottle qu’elle a découvert le cirque en 1999 lors d'une tournée anglaise. Ce qu’elle apprécie au cirque, c’est la circularité et la proximité qu’elle apporte avec le public. L’Hippodrome de Great Yarmouth, le Gran Circo Mundial, le Cirque Amar et le Big Apple Circus ont été ses plus prestigieux engagements. Depuis plusieurs saisons, elle s’exprime aussi en portugais sur la piste du chapiteau de son mari Raul Nery.
Amoureuse de notre belle langue, cette année au moins deux Festivals celui Domont en septembre dernier et celui de Massy en janvier, lui ont demandé de présenter avec son charmant petit accent les artistes conviés à ces manifestations circassiennes franciliennes. Ce qu'elle fait toujours avec bonheur en apportant dynamisme et entrain conjugués à ses talents de chanteuse et danseuse.

Tag(s) : #M. Loyal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :