L’actuel spectacle du Cirque d’Hiver Bouglione est Spectaculaire
Tout dans cette production est original et captivant.
Déjà l’affiche est plus moderne. Un M. Loyal avec veste rouge à 5 Brandebourgs nous accueille à bras ouvert en nous faisant un clin d’œil complice.
Ensuite l’exceptionnelle mise en piste signée comme il se doit Joseph Bouglione Jr. (voir blog17/12/2023) est si pensée et étudiée que les numéros se succèdent les uns aux autres avec fluidité et sans à coup pour le plus grand bonheur du spectateur.
L’excellent orchestre avec chanteuse, dirigé avec maestria par Pierre Pichaud (voir blog06/06/2023), a totalement renouvelé l’accompagnement musicale de cette piste en jouant des compositions et des arrangements originaux, un élément indispensable pour souligner et mettre les artistes du programme en valeur.
Enfin les costumes, domaine de Régina Bouglione, ont aussi évolué. Ils donnent à cette production une touche raffinée et enchantée .
Et même Michel Palmer(voir blog27/03/2015) a changé son apparence. Moustachu désormais, portant une veste rouge à brandebourgs, il demeure néanmoins le véritable maître de la piste, discret et sensible sachant d’un geste ou d’une remarque attirer notre attention sur le numéro présenté.
Quant aux Mangeurs de Lapins que l’on revoit (voir blog05/04/2022) avec plaisir, ils ont su aussi faire évoluer leur numéro. Ils nous ravissent avec leurs nouvelles facéties qui sont des petites scénettes qui se dégustent comme un roudoudou de notre enfance.
Tous les artistes sont à saluer, tant leur numéro sont de qualité, et même si les cinq jeunes acrobates de la troupe hongroise Free Fall, tout juste frais émoulus d’une école de cirque, ont encore quelques ratées, on demande à les revoir quand ils auront pris plus de bouteille.
Alors si vous cherchez un spectacle parisien pour les fêtes de fin d’année, aucune hésitation , allez voir la production Spectaculaire donnée jusqu’en mars 2025 chez Bouglione au cirque d'Hiver de Paris, et découvrez par vous-même ce programme qui montre que le cirque a encore fe beaux jours devant lui.