Récompensée par un clown d'Or avec René Casselly Jr (voir blog et Merrylu Casselly (voir blog27/12/2014) lors du 45° festival International du Cirque de Monte-Carlo, Quinzy Azzario n’est pas une inconnue, mais une artiste de renom qui avec sa sœur lors du 36ème Festival avait déjà reçu un clown d’argent.
A cette époque les deux sœurs, l’ainée Katie et Quincy sa cadette de 5 années avaient sous le nom d’Azzario Sisters, proposé un numéro de main à main où la force se conjuguait avec le charme et l’esthétisme. Dans leur numéro qui fut gratifié d’un clown d’Argent, Katie la porteuse, réalisait l’ascension et la descente d’une échelle en soutenant sa sœur Quincy en équilibre d’un bras au sommet de sa tête.
Il faut dire qu’elles avaient reçu à l’Accademia d’Arte Circense de Vérone, de la part d’Eugenio Larible la meilleure formation possible. De plus elles font parties d’une des plus anciennes familles circassiennes espagnoles. Leurs parents sont les célèbres clowns Mitchell.
On les a vues notamment présenter ce numéro de main lors des tournées 2011 et 2012 du Circus Roncalli (voir blog29/12/2014) ou en 2009 au Cirque d'Hiver de Paris dans le spectacle "Festif".
Depuis compagne de René Cassely Jr. Quincy participe entre autres à la fameuse colonne à trois sur chevaux, (imaginée il y 120 par les frères Frediani) où elle est en troisième hauteur en équilibre sur les épaules de Marrylu, elle-même debout sur les épaules de son frère René Jr. lequel un pied sur chaque cheval.
Un visuel indique que lors de la tournée 2023 en Allemagne du Cirque Charles Knie (Allemagne) débutera le 17 mars à Einbeck, Quincy Azzario, sera présente et renouant avec un numéro d’équilibre sur mains.