Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec un numéro époustouflant truffé de grandes prises de risque, le trio composé de Quincy Azzario,  Merrylu et René Cassely Jr. ont retiré tout suspense à cette manifestation, tant par leur classe et leur mise en scène étaient sublime. Ces trois artistes se voient attribuer le seul Clown d’Or du millésime 2023.

Il faut dire que pour le frère et la sœur ce n’est pas la première fois qu’ils touchent l’or à Monaco, montrant comme leurs parents (voir blog27/12/2014), que ce sont des artistes d’exception.

En effet Marry a obtenu son premier clown en 2012, avec sa famille, puis un second clown d’or en 2018, pour son pas de deux avec Jozsef Richter. Quant à René Jr. il s’est vu remettre son premier clown d’or en 2012 pour le numéro avec Famille Casselly. N’oublions pas aussi en 2016 il avait obtenu un second Junior D’or lors de la 5ème édition de New Generation, après celui reçu en 2015. Et on ne parle pas de ses triomphes dans les émissions de télévision (voir blog23/03/2022).

Et n’’oublions pas lors l'édition monégasque de 2016, où les Casselly avaient reçu la seule récompense distribuée lors de  la 40ème édition de ce Festival sans palmarès, créé en 1974 par la Prince Rainier III. Cette distinction "le Prix du Public" récompensant leur exceptionnel numéro d'acrobaties sur le dos de leurs 4 pachydermes.

Les Casselly une famille vraiment en or!

Lors de la soirée de Gala du Jubilé, ce soir mardi 24 janvier seront remis les différents prix..

 

 

 

 

Tag(s) : #Festivals
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :