Le Centre national des arts du cirqu, un organisme de bienfaisance, à l’origine Circus Space, est aussi une école de cirque située à Londres à Coronet Street. Créé en 1989 par Jonathan Graham avec des bévoles, et des artistes, située dans un premier temps dans une ancienne cour à North Road London, puis en 1994, cette structure va déménager dans une ancienne centrale électrique victorienne à Hoxton Square.
En mars 2014 devenu le National Centre for Circus Arts, cette structure va proposer l’un des rares programmes universitaires dédié au cirque dans la capitale britannique. Elle se compose de deux grandes salles de formation et des salles plus petites, comprenant des équipements acrobatiques, aériens, de son et d'éclairage, ainsi qu'une bibliothèque.
Dans sa mission de formation aux arts de la piste le NCCA propose des cours destinés aux artistes circassiens mais aussi des activités destinées aux enfants pour qu’ils se familiarisent à l’acrobatie ainsi que pour les personnes ayant un handicap comme les jeunes malentendants.