Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créée en 1989 par Michel Delaruelle, cette société à responsabilité limitée implantée dans les Haut-de-France à Giraumont produit depuis plus de 26 ans des spectacles vivants. Spécialisée dans un premier temps dans des productions pour Noël destinées à des Comités d’Entreprise ou à un grand public de province (Amiens, Beauvais, Compiègne, Niort, Saintes…), cette entreprise propose depuis quelques années et en octobre, des festivals de cirque qui rencontrent un beau succès, comme ceux de Corse (Sarrola- Carcopino et Bastia), de l’Hérault (Béziers) ou du Val de Loire (Tours) avec sensiblement les artistes.

Une entreprise de spectacles : Imperial Show,

Produire trois festivals avec les mêmes artistes, même s'ils proposent un numéro de qualité, peut sembler contre nature pour une manifestation qui se veut aussi une compétition. N'est-ce pas plutôt une courte tournée qui se cache derrière l'appellation non contrôlée de Festival international de cirque?

Seul le titre des trophées remis aux vainqueurs change. En effet en Corse on remet les Génoises d’Or, d’Argent, de Bronze ou de Cristal, qui deviennent Cigales d’Or, d’Argent, de Bronze ou de Cristal dans l’Hérault, pour être renommés Turons d’Or, d’Argent, de Bronze et de Cristal à Tour.

Ce qui change tout évidemment !

Tag(s) : #Economie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :