Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Après une année difficile, le cirque Knie, doit de nouveau reprogrammer sa tournée cette année.

Selon le communiqué les restrictions sanitaires actuelles ne permettent pas à la piste helvète de débuter la nouvelle saison comme c'est la tradition à Rapperswil-Jona à la mi-mars. En conséquence, l’équipe de direction autrement dit Géraldine Knie, Maycol Errani et Doris Knie, doit concevoir un nouveau plan de tournée adapté à la situation actuelle. Les lieux, le début de la prévente et les points forts du nouveau spectacle seront publiés dès que le lancement de la tournée sera possible.

Les Knie attendent avec impatience des jours meilleurs et déclarent: "Nous traversons actuellement une période de turbulences et nous devons faire face ensemble à cette pandémie. Il est important d'avoir une perspective d'avenir réjouissante. Tout sera mis en œuvre pour séduire à nouveau notre public lors de notre nouveau spectacle".

Et oui comme pour tous les spectacles, il faut prendre son mal en patience, le célèbre cirque Knie n’est pas la seule piste à attendre des meilleurs jours, car à notre connaissance seul le festival international du Cirque de Bayeux (voir blog11/03/2015) qui doit se tenir du 15 au 21 mars prochain, maintient ses spectacles.

Alors croissons les doigts…

 

Tag(s) : #cirques étrangers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :