Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ces temps anxiogènes voici un spectacle ensoleillé, une sorte de remède miracle contre le découragement et la déprime, un moment où la guitare est utilisée non pas comme instrument de musique mais comme agrès. Une production où se mélangent poésie espiègle et de rigueur technique avec notamment voltige aérienne, main à main, anneaux chinois et musique.

Les Dodos, (Alice Barraud, Pablo Escobar, Basile Forest, Christophe Lelarge, et le pitre musicien Charly Sanchez) cinq artistes qui simulent avec bonheur la maladresse pour jouer avec les nerfs des spectateurs sous la chaude lumière du petit chapiteau du P'tit Cirk. Tous déploient une énergie incroyante, enchaînant les prouesses acrobatiques et les prises de risque absurdes avec le regard amusé que celui d’enfants espiègles imaginant une nouvelle blague.

Pendant 1h30, on rit, on rêve, on frisonne, on s’émerveille, bref on est au cirque. Ces 5 circassiens savent tout faire et le font avec passion : jouer les équilibristes sur des constructions bancales, s’élancer dans les airs, se rattraper dans une étreinte salvatrice, chahuter, danser comme si leur vie en dépendait et nous faire vibrer de leurs instruments à corde.

Vous l’avez compris un spectacle à ne pas manquer, et cela tombe bien car ces Dodos sont en ce moment en tournée.

Tag(s) : #Nouveau-Cirque

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :