Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sam et Al vont-ils renaître en 2020 ?

Sam Lion, un ancien trapéziste de cirque et Al, Albert Duvivier un employé de Sam, les vedettes du film "Itinéraire d’un enfant gâté" (voir blog23/03/2016) dans lequel on peut voir aussi cerise sur le gâteau, Alexis Gruss Jr. (voir blog13/02/2012) dans le rôle de M. Loyal et ses fils Stephan et Firmin jouer respectivement Sam à 16 ans pour le premier et Sam à 7 ans pour le second.

Si on en croit les gazettes d’octobre 2018, Claude Lelouch, invité d'honneur de la dixième édition du festival Lumière à Lyon avait fait savoir qu’il souhaitait donner une suite à ce film reconstituant, trente ans plus tard, le duo Jean-Paul Belmondo et Richard Anconina, respectivement Sam et Al.

Le film devrait être tourné avec certaines scènes se passant dans un cirque. Y aura-t-il quelques circassiens célèbres comme lors du film de 1988 ?

A l’heure actuelle rien n’a filtré et on ne sait où en est le projet, qui semble tenir à cœur aussi bien aux acteurs qu’au cinéaste producteur, qui devrait être intitulé  tout simplement "Itinéraire de deux enfants gâtés."

Alors attendons et espérons…..

Tag(s) : #Cinéma

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :