Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Festivals circassiens d’octobre

La XVIII° édition du Festival International du Cirque d’Italie se tiendra du 13 au 18 octobre à Latina, ville italienne à 70 km au sud de Rome.

Cette manifestation, organisée par Fabio Montico, a pour but de célébrer chaque année le cirque italien. Elle réunit des artistes de la piste venant des cinq continents et les meilleurs numéros sont récompensés par des "Latina " d'Or, d’Argent ou de Bronze.

Les Festivals circassiens d’octobre

Puis du 19 au 22 octobre à Ashdod en Israël, port situé à mi-chemin entre Tel Aviv et Gaza aura lieu la deuxième édition d’un jeune festival organisé par le Dorato Circus avec la participation de la municipalité d'Ashdod. Là aussi l'objectif de cette manifestation est de mieux faire connaître au public international les arts du cirque israélien.

Cette année selon les organisateurs 100 artistes en provenance d'Israël, mais aussi de Russie, de Chine, d'Ukraine, d'Arménie, d’Allemagne, des États-Unis, de Colombie, d'Espagne, de Biélorussie se produiront devant un jury qui décernera des récompenses par des médailles d’or, d’argent et de bronze.

#internationalcircusfestivalinisraelofitaly

Tag(s) : #Festivals

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :