Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre ans après Le Grand Matamore (voir blog01/10/2014) créé avec le Petit Cirque Baraque, le Cirque Trottola revient en duo d’origine avec les inséparables Titoune et Bonaventure Gacon, pour ka 4ème production des Trottala.

La trame relate les déboires de deux personnages arrivant d’un ailleurs en quête de lumière. Ils ont connu la lueur des tréfonds, ils recherchent maintenant l’éclat des sommets... Titoune et Bonaventure Gacon, accompagnés par les musiciens Thomas Barrière et Bastien Pelenc nous mènent dans un  autre monde. Le temps passe mais la patte Trottola est inchangée, faite d’exploits et de petits riens, ces instants furtifs où une mimique, un regard ahuri ou un dos vouté nous arrachent autant de rires que de larmes. Ces interprètes fascinants affirment une fois de plus leur esthétique personnelle. Leur manière particulière de faire tenir ensemble le rire et le risque.

Avec en piste Titoune et Bonaventure Gacon et , Thomas Barrière et Bastien Pelenc aux instruments en ce moment ce spectacle est en tournée dans l'hexagone...

 

Tag(s) : #Nouveau-Cirque

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :