Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spectacle créé en 2006, qui a tourné en France comme à l'étranger, fait de mimes, de bruitages et de poésie, revient depuis le 22 novembre dernier à Paris au théâtre des Mathurins. "Imagine-toi" titre de ce "One-man-show", (Molière 2007) raconte l'histoire d'un jeune hurluberlu, sorte de Pierrot aux allures de lutin coiffé d'un drôle de chapeau et jeté sur scène un peu contre son gré.

Julien Cottereau (voir blog09/09/11), car c’est de lui dont on parle, nous offre un spectacle universel, sans parole, qui donne à notre imaginaire le premier rôle. On rit, on est touché, on se laisse emporter. Et au-delà de la maîtrise technique et corporelle, le clown- acteur-mime noue une véritable complicité avec le public qui est partie prenante de cette expérience visuelle, sonore et riche en émotions. 

"Imagine-toi" de et avec, Julien Cottereau

Grâce à son talent Julien Cottereau fait naître tout un monde de tendresse et d'émotion où se côtoient humour et grâce. Pas de tour de magie, pas d'esbroufe, pas de paillettes et pourtant on sort de ce spectacle émerveillé, ému, et heureux !

Un grand moment de poésie pour tous les publics, pour tous les enfants de 7 à 77 ans, pour tous ceux qui veulent rire, pleurer, admirer!

"Imagine-toi", un grand moment de bonheur à ne manquer sous aucun pretexte!

Tag(s) : #Clowns

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :