Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de cirk75

Depuis 2010, Chronique au fil du temps et de la mémoire d'un circophile amateur

Itinéraire de deux enfants gâtés, la suite....

Publié le 31 Décembre 2019 par cirk75 in Cinéma

Sam et Al vont-ils renaître en 2020 ?

Sam Lion, un ancien trapéziste de cirque et Al, Albert Duvivier un employé de Sam, les vedettes du film "Itinéraire d’un enfant gâté" (voir blog23/03/2016) dans lequel on peut voir aussi cerise sur le gâteau, Alexis Gruss Jr. (voir blog13/02/2012) dans le rôle de M. Loyal et ses fils Stephan et Firmin jouer respectivement Sam à 16 ans pour le premier et Sam à 7 ans pour le second.

Si on en croit les gazettes d’octobre 2018, Claude Lelouch, invité d'honneur de la dixième édition du festival Lumière à Lyon avait fait savoir qu’il souhaitait donner une suite à ce film reconstituant, trente ans plus tard, le duo Jean-Paul Belmondo et Richard Anconina, respectivement Sam et Al.

Le film devrait être tourné avec certaines scènes se passant dans un cirque. Y aura-t-il quelques circassiens célèbres comme lors du film de 1988 ?

A l’heure actuelle rien n’a filtré et on ne sait où en est le projet, qui semble tenir à cœur aussi bien aux acteurs qu’au cinéaste producteur, qui devrait être intitulé  tout simplement "Itinéraire de deux enfants gâtés."

Alors attendons et espérons…..

Commenter cet article