Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le bloc-notes de cirk75

Chronique au fil du temps et de la mémoire d'un circophile amateur

Scott & Muriel ont posé leurs valises au Cirque d’Hiver

Publié le 25 Novembre 2016 par cirk75 in magicien, Clowns

Avec le spectacle "Surprise" les Bouglione empochent la mise avec un brelan d'as composé de Totti (voir blog30/12/2013), des Cassely (voir blog27/12/2014) et des étonnants Scott & Muriel.

Lui, Scott Nelson un peu nigaud et ultra maladroit réussit ses tours de magie sans le faire exprès. Elle, Muriel Brugman son assistante est complètement déjantée, a sa jupe qui remonte et se jette sur les hommes du public.

Avec Scott & Muriel, doublement primé en 2008 lors du 32ème Festival International du cirque de Monte-Carlo, l’imprévu et la dérision sont toujours de mises. Lui, un magicien pour lequel rien ne se passe comme prévu, elle, une comique extraordinaire qui joue son assistante. Vous l'aurez compris ils sont à la fois clowns et illusionnistes et rien que pour leur dégaine, ça vaut le détour, car avec ces deux-là  on voit une comédie bouffonne exceptionnelle combinant magie bluffante, grandes illusions enveloppées d’humour et saupoudrées d’originalité!

Dernier point ce couple aussi à l'aise sur  piste que sur scène, est aussi le premier duo comique à avoir remporté en 2000 à Lisbonne le titre de champion du monde de magie.

Une référence non!

#scottetmuriel

Commenter cet article