Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le bloc-notes de cirk75

Chronique au fil du temps et de la mémoire d'un circophile amateur

Le Gold Palace, un cabaret nouveau en pays normand

Publié le 22 Mars 2016 par cirk75 in Personnalités

Le Gold Palace, un cabaret nouveau en pays normand

Depuis le 31 décembre 2015, notre pays compte un cabaret de plus, situé en Normandie à 5mn d’Alençon à Lonrai en Pays d’Alençon. Créé et conçu par Léo Brière un jeune producteur artiste magicien de 21 ans passionné de spectacle, ancien M. Loyal au cirque Pinder et fondateur du Cirque Gold (voir blog18/06/2014), le Gold Palace veut apporter dans cette partie de la Normandie la magie et les paillettes des music-halls parisiens.

Le spectacle, une revue nommée “Désirs”, d’une durée d’une heure quarante-cinq, composé de cinq tableaux, avec strass, plumes, danseuses et French Cancan est entrecoupé de numéros de cirque et de magie… Côté restauration, les repas gastronomiques servis, sont assurés par un traiteur du nord de la Mayenne. Quant à l’administration, toute la famille Brière est sur le pont, que ce soit pour l'accueil, la maintenance, les costumes, le décor ou le plateau technique sous la direction du papa Stéphane Brière.

Des tarifs adaptés pour un cabaret ornais et une communication commerciale tout azimut en direction des comités d'entreprise, des associations locales et des aînés ruraux ont fait que ce jeune établissement ouvert deux week-ends par mois a obtenu un accueil enthousiasme de la part du public ornais.

#cabaretgoldpalace

Commenter cet article

benjamin 24/02/2017 23:20

bof....!!!